New York City !!! Part 1

Publié le par Thomas Goshy

J'ai décidé de créer une nouvelle rubrique dans mon blog. Je vais y mettre des photos de mes voyages (pas celles ou on me voit).
Je vais vous présenter des photos de mes vacances à New York (elles datent de 3 mois déjà, mieux tard que jamais). C'était fin mai début juin (belle periode pour partir à New York).

Le Madison Square Garden de jour.

Central Park aussi de jour.

Times Square de nuit en noir et blanc (ça vaut pas le noir et blanc argentique)

Le Flatiron Building de jour et aussi en noir et blanc

J'ai même une rue à mon prénom (on est beaucoup à avoir comme prénom Thomas, sniff)

Ground Zero en fait c'est qu'un grand trou rien de plus !!!

Bas besoin de vous la présenter. J'ai fait autant de kilomètre pour voir la fausse statue à New York (on a été sympa avec les ricains pour leur avoir donné Miss Liberté et en plus grand)

Ellis Island, l'ile des gens qui voulaient trouver bonheur aux USA ... Beaucoups d'italiens, d'allemands, russes, irlandais et autres sont passés par là pour un grand pays communautaire.

C'est la vue de mon apart dans ma belle banlieue. Je mens, c'est la vue de l'Empire State Building.

Encore une photo de la jungle new yorkaise vu de ma chambre de l'Empire State Building !!!

Là c'est la vue du sud de Manhattan du haut (encore du haut de l'Empire Thomas Goshy State Building) !!!

Aux USA, le sport number one c'est le baseball. Les New York Yankees est l'équipe la plus populaire de la ville.

La suite de mes photos de New York est prévue pour bientôt.

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien sympatiques les photos :)<br /> <br /> NY est vraiment une ville terrible.
Répondre